Appel non surtaxé, du lundi au samedi de 9h à 16h

03 44 10 51 09






                                         MON COMPTE

 

Comment créer un compte sur le site ?

Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur le lien « Créez un compte » situé en haut de page vertagri.fr.
Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles, ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous validez deux fois. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte.
Pour cela, cliquez en bas de votre écran, sur le bouton « valider mon inscription »

Comment puis-je modifier mon adresse email ?

Vous devez dans un premier temps, cliquer sur la rubrique « Identifiez-vous »  ou  « Mon Compte »  situé en haut de page, au dessus de la barre de navigation, puis dirigez-vous sur « mes informations personnelles ». Vous pourrez ainsi renseigner votre nouvelle adresse e-mail. Il ne vous reste plus qu'à la confirmer en cliquant sur « Modifier ».





                                          MA COMMANDE

 

Comment passer ma première commande ?

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton «Poursuivre ma Commande». 
Vous pouvez également passer votre commande par téléphone en contactant notre service client du lundi au Samedi de 9h15 à 18h45 au 0344105100 (appel non surtaxé). Il vous accompagnera dans la finalisation de votre commande.

Puis-je régler en toute sécurité sur le site vertagri.fr ?

Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte bancaire est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.

Quels sont les modalités de paiements ?

Vertagri.fr vous propose 2 modes de paiement :                                                                                                        
Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France. Le débit est effectué lors de la validation de la commande.
PayPal : Le débit est effectué lors de la validation de la commande.

Puis-je me faire livrer mon colis à l'étranger ?

Les colis vertagri.fr sont livrés en France métropolitaine uniquement. Toutefois, si vous désirez passer une commande, vous pouvez faire livrer vos produits en France métropolitaine chez une personne de confiance qui fera suivre vos envois.

Comment utiliser son code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel vertagri.fr, vous pouvez nous l’indiquer au moment du récapitulatif de votre commande en indiquant votre code dans la rubrique « code avantage ».  Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « valider » et la promotion sera  directement appliquée au montant de votre panier.

 



 

                                          MA LIVRAISON


 

Quels sont les modes de livraisons ?

Vertagri.fr vous propose les modes de livraison suivants :
- Livraison à Domicile
- Livraison dans un point relais
Découvrez les points relais les plus proches de chez vous en cliquant içi

Quels sont les coûts et délai de livraison ?

Vous êtes livrés dans un délai de 48H à 72H à compter de l’expédition (délai moyen constaté), en cas d’article « disponible sur commande » vérifié le délai indicatif avant d’accepter de poursuivre la commande.
Si votre commande est supérieure à 59€, vertagri.fr vous offre vos frais de port.
Si votre commande est inférieure à 59€, les frais s’échelonnent de 4,90€ à 14,90€ selon le poids de votre colis (jusqu'à 30 kilos).

Quand mon colis est-il expédié ?

Toute commande passée avant 14h est préparée et expédiée l’après-midi, sauf les samedis, les dimanches et jours fériés et sauf si votre paiement n’est pas validé. Un mail vous informera de l’expédition de votre commande.

Comment savoir où est mon colis ?

Nous vous envoyons un mail dès que votre colis est expédié. Il contient le numéro de colis et un lien vous permettant de suivre la livraison de vos colis. Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi livraison de votre commande en cours dans votre espace  « mon compte », via la rubrique « historique de commande ». Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande et à votre numéro de colis. Un autre clic sur ce numéro vous permettra de suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur concerné. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Puis je modifier mon adresse de livraison ?

Oui, à chacune de vos commandes, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison que vous souhaitez. Ainsi, soyez livré où que vous soyez : en vacances, sur votre lieu professionnel…

Que faire en cas de dégradation ou produit manquant ?

A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de vertagri.fr dans un délai de 3 jours calendaires à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.
Le service client de vertagri.fr est ouvert du lundi au samedi de 9h15 à 18h45 au 0344105109 (appel non surtaxé).
 



 

                                          REMBOURSEMENT ET RETOUR


 

Quel est mon délai de rétractation ?

Vous satisfaire est notre priorité. Vous disposez ainsi de 10 jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner à vertagri.fr un article qui ne vous conviendrait pas. Vertagri.fr s'engage à rembourser par chèque sous 30 jours ou par crédit « code avantage » sous 5 jours l'article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d'origine, sans trace d'utilisation; accompagné du bon de livraison livré avec votre commande et de sa facture d'achat original (dont il  faut conserver une copie).
 

Les retours pour cause de rétractation ou d'erreur sur la commande sont à effectuer à l’adresse suivante:                                                                                                                              
VERT AGRI
Route de Clermont
60000 Beauvais
France

Que faire si un article est défectueux ou non conforme à ma commande ?


Les articles fournis par vertagri.fr sont neufs. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser, sous réserve d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour demander un numéro et d'un bon d'accord de retour à vertagri.fr. Et ensuite qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de sa facture d'achat dans les 8 jours ouvrés suivant la réception du colis.

L’adresse de retour pour les articles défectueux est :
VERT AGRI
Route de Clermont
60000 Beauvais


Combien me coûte le retour ?

Le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels.
Le produit est retourné de votre simple volonté, nous vous remboursons le prix du produit, les frais de retour demeurant à votre charge.
Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuels en cas de demande de votre part et confirmation par le SAV.
                                         

Questions les + fréquentes

Les modes de livraison

Retrait en magasin

Points relais

Livraison à domicile